Promotion de l’activité physique : un city-park de 300 m² dans le centre-ville à côté de l’Espace Louis Coz

Un terrain multisports est accessible au public à proximité de l’Espace Louis Coz.

Ce city-park de 300 m² permet de jouer aussi bien au handball, au basket ou encore au football. Dès que les conditions météorologiques seront plus favorables, un marquage au sol sera ajouté pour finaliser ce nouvel équipement sportif. Ce projet a été mené à bien notamment par le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) et l’Office Municipal des Sports (OMS).

Fête de la Bretagne à Plabennec : concert le 17 mai et lectures d’histoires le 18 mai à la médiathèqueLire l'article