Mutuelle communale : Plabennec a signé une convention avec deux partenaires d’assurance

Suite à la réunion publique du 1er juin 2024, la municipalité, en lien avec le CCAS a signé une convention pour un produit de complémentaire santé, avec deux partenaires d’assurance : Axa et Groupama. Ceci afin de favoriser le retour aux soins pour ceux qui ne disposent pas de complémentaire ou d’alléger le coût des cotisations pour ceux ayant déjà une couverture santé. L’objectif de cette démarche est de réduire les inégalités d’accès aux soins, en apportant un service de proximité et de qualité aux Plabennecois. Chaque administré de la commune peut souscrire ou adhérer à l’offre à tarif négocié, sans questionnaire de santé, ni limite d’âge. Les personnes intéressées peuvent prendre contact pour une étude personnalisée auprès de ces deux agences :

– Axa, 120 rue Roland Garros à Guipavas – Contact : M. André AURAS – andre.auras@axa.fr – 06 40 90 36 77.

– Groupama, Square Pierre Corneille à Plabennec – Contact : 02 98 40 42 77.

Découvrez le programme des 80 ans de la Libération : les 2 et 3 août à Plouvien et à PlabennecLire l'article

Législatives anticipées : rappel sur l’organisation du scrutinLire l'article