Un kit d’économie d’eau offert par le Département du Finistère

Un kit d’économie d’eau vous est offert par le Département avec le soutien de l’Agence de l’eau. Contenu : 3 réducteurs de débit pour robinet avec joints ; 1 réducteur de débit pour la douche avec joints ; 1 notice d’installation. Kit gratuit à retirer en mairie, dans la limite des stocks disponibles, sur présentation d’un justificatif de domicile : facture d’eau, d’électricité ou d’internet / box. Un seul kit par foyer. Le kit permet une baisse de la consommation d’eau de 30 à 40 % pour les robinets et douches.

Le programme de la Fête de la pomme – Dimanche 20 octobre de 10h à 18h, salle Marcel Bouguen à PlabennecLire l'article

Finale des Tréteaux Chantants du Pays de Brest : ventes de Billets le 22 octobre prochain pour les habitants du Pays des AbersLire l'article

Un kit d’économie d’eau offert par le Département du FinistèreLire l'article