Participez à l’enquête publique « La parole aux consommateurs » sur le commerce à Plabennec

Dans le cadre du programme « Petites villes de demain », Lise Tanguy, manager de commerces pour les communes de Plabennec, Lannilis, Plouvien, Plouguin et Saint-Pabu, lance une enquête sur le commerce local. Nous vous proposons de remplir ce questionnaire sur vos habitudes de consommation à Plabennec. Cette étude vise à mieux connaitre vos besoins et ainsi mettre en place des actions de développement concrètes à court, moyen et long terme.
Je participe à l’enquête

Ecole publique du Lac : portes ouvertes le vendredi 15 mars 2024 de 16h30 à 18h30Lire l'article

Sensibilisation au compostage ce vendredi 9 février sur le marché de Plabennec (Pays des Abers)Lire l'article

Réunions publiques « Le SCoT, c’est notre affaire ! »Lire l'article