Espace Louis Coz : les agents du service Espaces verts aménagent le parc afin de faciliter les déplacements

Les agents du service Espaces verts ont engagé un chantier dans le parc de l’Espace Louis Coz. Un cheminement a été créé au milieu du jardin pour réaliser une boucle piétonne et développer les déplacements doux. Des réflexions sont en cours afin de poursuivre les aménagements du parc.

Derniers articles

Canicule : organisation pour mercredi et jeudiLire l'article

Le Finistère est en vigilance rouge canicule : suivez la situation à PlabennecLire l'article

Canicule : organisation pour la journée de mardiLire l'article