« Coup de main citoyen » revient les 21, 22 et 23 décembre pour les Plabennecois âgés de 16 à 17 ans

Un chantier est prévu lors des vacances de Noël. Il aura lieu les 21, 22 et 23 décembre 2020.

La commune renouvelle son dispositif « Coup de main citoyen » qui permet à des jeunes Plabennecois de réaliser des chantiers citoyens à destination de la collectivité lors des vacances scolaires. Pour cette 2ème édition, le chantier va durer 3 matinées de 3h et rassemblera 3 jeunes. Ils seront accompagnés par un encadrant. A la fin du chantier, chaque participant recevra un bon d’achat de 45 € à dépenser dans les commerces de la commune. Pour pouvoir participer à cette opération, il faut résider à Plabennec et avoir entre 16 et 17 ans.

Pour participer, il faut remplir ces 4 documents :

Ces documents sont à retourner avant le 16 décembre par mail ou en mairie. Renseignements : animation.jeunesse@plabennec.fr – 06 16 91 74 42 – Places limitées.

Dans le contexte actuel, les lieux de chantiers ainsi que les modalités d’accueil des jeunes seront nécessairement adaptés à la poursuite de la lutte contre la propagation de la Covid19 (groupe réduit, port du masque quand cela est nécessaires, application stricte des gestes barrières…). Afin de garantir leur protection, les jeunes seront dotés des équipements adéquats par la ville.

 

Derniers articles

Dossier de demande de subvention pour les associationsLire l'article

Travaux d’enfouissement des réseaux électriques en cours dans la rue des 3 Frères Le JeuneLire l'article

Le Pays des Abers s’engage dans une nouvelle phase d’amélioration de la gestion des déchets ménagers, visant à optimiser le tri et à rendre les collectes plus efficaces.Lire l'article