Retour en images sur la Fête de la forge organisée par l’association Santez Anna Lanorven avec la municipalité
L’équipe de « Santez Anna Lanorven » œuvre depuis 2018 pour créer un musée vivant. Il a été inauguré vendredi 16 septembre en présence d’élus et de membres de l’association. Des animations très variées et des démonstrations ont eu lieu pour célébrer l’évènement.





Derniers articles
Canicule : organisation pour la journée de mardiLire l'article
Le Finistère est en vigilance rouge canicule : suivez la situation à PlabennecLire l'article
Report de l’inauguration de l’aire de renforcement musculaire près du lacLire l'article