Les salles de sport restent provisoirement fermées
Au regard du protocole sanitaire très strict incluant la désinfection du matériel et des parties communes entre chaque groupe de pratiquants, le nettoyage quotidien des infrastructures, les contraintes inhérentes à la commune et les nombreuses restrictions prévues dans les plans de reprise pour les usagers, la municipalité a pris la décision de ne pas rouvrir les salles de sport pour le moment. La situation sera réévaluée à compter du 22 juin en fonction des nouvelles directives gouvernementales en vue d’un possible assouplissement.
Les terrains en herbe seront quant à eux de nouveau ouverts aux associations qui auront préalablement proposé un protocole de reprise assurant le respect des mesures en vigueur.
L’éducateur sportif, Kévin Moullec est disponible par mail : educateursportif@plabennec,fr.
Derniers articles
Place à la 1ère Gaming Night à Plabennec, la petite sœur du Gaming Day : le 31 octobre pour les 16-17 ansLire l'article
La Fête de la pomme aura lieu le dimanche 12 octobre à Plabennec de 10h à 18h dans la salle Marcel BouguenLire l'article
Des aménagements de mobilier urbain à PentreffLire l'article