Plantation d’arbres sur la commune avec l’association Avalou Plabenneg : 28 pommiers à Scaven !

28 pommiers ont été plantés à proximité immédiate de la zone humide de la Gare par l’association Avalou Plabenneg. Plusieurs adjoints et des élus du Conseil Municipal Jeunes (CMJ) étaient présents pour accompagner cette dynamique afin d’accroître la présence d’arbres dans l’espace public. D’autres réalisations verront le jour et au moins 70 arbres seront plantés en 2023 !

Fête de la musique : le 21 juin dès 20h30 – Bal Forain des musiques du monde – Le Bal Floc’hLire l'article

Législatives anticipées : organisation du scrutin, inscription sur les listes électorales, procurations…Lire l'article

Fête des Sports : rendez-vous le samedi 29 juin de 10h à 13h à la salle René Le BrasLire l'article