Rentrée 2023 : pré-inscription au « développement / sport » pour les enfants nés en 2017 et 2018.

La Ville de Plabennec propose des séances de « développement / sport » pour les enfants nés en 2017 et 2018, durant l’année scolaire à venir. Elles se dérouleront les mardis et les vendredis (1 séance / enfant/ semaine) de 17h à 18h en salle Colette Besson (en face de l’école du lac). Les séances seront animées par Kévin Moullec, l’éducateur sportif de la commune. Les activités proposées sont : jeux de balles, parcours moteur, activités gymniques et athlétiques, activités de lutte et jeux pré-sportifs. Les pré-inscriptions se feront sur le logiciel « Enfance-jeunesse » dans l’onglet « Questionnaires » (sous réserve des places disponibles) à partir du mercredi 5 juillet 2023 à 20h.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le logiciel municipal ou si vous rencontrez des difficultés, contactez l’ éducateur sportif par mail ou par téléphone : educateursportif@plabennec.fr, 06 29 45 79 00.

Fête de la Bretagne à Plabennec : concert le 17 mai et lectures d’histoires le 18 mai à la médiathèqueLire l'article