Trouvons un nom pour la bibliothèque municipale !

L’enseigne de la bibliothèque municipale a été récemment endommagée. La municipalité souhaite profiter de cette occasion pour donner un nom à cet espace qui sera désormais une médiathèque. N’hésitez pas à nous soumettre vos propositions, nom et/ou logo. Deux urnes sont à votre disposition en mairie et à la bibliothèque. Vous pouvez y déposer vos suggestions jusqu’au 31 janvier 2024. Ce projet est mené par Le Conseil Municipal Jeunes en partenariat avec l’association Autour des mots et de l’événementiel. Un grand merci pour votre participation !