NOUVEAU : Une boîte à livres est en place dans le parc de l’Espace Louis Coz

Une boîte à livres vient d’être installée dans le parc de l’Espace Louis Coz. Elle a été inaugurée ce vendredi 10 juin en présence d’élus du Conseil Municipal Jeunes. Ce projet a été mené conjointement avec les associations Autour Des Mots et Palet Plab, en partenariat avec la municipalité. Le principe est simple : chacun peut déposer ou prendre un livre, le conserver ou le rapporter une fois lu, et en apporter un nouveau. Une manière de privilégier l’accès à la culture de façon durable en donnant une seconde vie au livre !

Fête de la musique : le 21 juin dès 20h30 – Bal Forain des musiques du monde – Le Bal Floc’hLire l'article

Législatives anticipées : organisation du scrutin, inscription sur les listes électorales, procurations…Lire l'article

Fête des Sports : rendez-vous le samedi 29 juin de 10h à 13h à la salle René Le BrasLire l'article