Travaux à la déchèterie de Plabennec (communiqué du Pays des Abers)

Les travaux de mise en place des barrières d’accès dans la déchèterie de Plabennec ont commencé, indique la Communauté de Communes du Pays des Abers. Le site sera exceptionnellement fermé jusqu’au vendredi 28 avril. Réouverture le samedi 29 avril.

Afin de finaliser les travaux d’enrobés, la déchèterie de Plabennec sera fermée LE MERCREDI 3 MAI.
 
Elle sera ouverte le mardi 2 mai afin d’accueillir les usagers après le week-end prolongé. Toutefois, en raison de l’emprise des travaux, les points d’apport volontaires ne seront pas accessibles non plus sur cette journée.

 

Derniers articles

Vacances actives : au programme du Multisports du 14 au 18 avril 2025 (pour les 7 à 12 ans) et de l’Anim’ados (pour les 11 à 17 ans) du 7 au 18 avril 2025Lire l'article

« Auprès de mon arbre » : concours photo la médiathèque Victor SegalenLire l'article

La Ville met en place de la signalétique au sol afin de sécuriser les traversées de routesLire l'article