Cadre de vie : une campagne de désherbage mécanique et de balayage en cours

Face au développement de la végétation, constaté sur le terrain et signalé par plusieurs habitants, les services techniques de la Ville ont engagé une campagne de désherbage mécanique et de balayage dans le centre de Plabennec et dans le secteur de Kerséné.

Depuis l’arrêt de l’utilisation des désherbants chimiques dans l’espace public, une évolution bénéfique pour la santé et l’environnement, la repousse de la végétation est aujourd’hui plus rapide, notamment en raison des conditions météorologiques favorables.

Les interventions se poursuivront progressivement dans les prochaines semaines.

 

Derniers articles

Les horaires d’ouverture de la médiathèque Victor Segalen évoluent temporairement le samedi.Lire l'article

Tempête Austen : la municipalité remercie toutes les personnes mobiliséesLire l'article

Restaurant scolaire municipal à l’école du Lac : Plabennec de nouveau labellisée « Territoire BIO Engagé »Lire l'article