« Coup de main citoyen » pendant les vacances d’hiver : travaux de peinture dans la salle Abbé Le Guen

6 jeunes Plabennecois participent à l’opération « Coup de main citoyen » durant ces vacances d’hiver. Pour cette édition, ce sont des travaux de peinture dans la salle Abbé Le Guen qui font le programme de ces matinées au service de la commune. A la fin de leur mission, chaque participant recevra un bon d’achat de 60 € à dépenser dans les commerces de Plabennec. Pour les prochaines vacances, les beaux jours amèneront les volontaires vers des activités liées au fleurissement, toujours avec l’accompagnement des agents des services techniques et de l’Anim’Ados.

Collecte au multi-accueil de Plabennec pour aider les familles qui le souhaitent et favoriser le réemploi du matériel de puéricultureLire l'article

Gestion financière de la Ville : les documents budgétaires sont en ligneLire l'article

Attention aux mails frauduleuxLire l'article