Coupures d’électricité ciblées le mercredi 24 janvier 2024 en raison de travaux d’Enedis.
Enedis nous informe que pour répondre aux besoins de sa clientèle, des travaux sont prévus sur le réseau, le mercredi 24 janvier. Ils entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.
Samedi 24 janvier 2024
De 9h à 15h15
Quartiers ou lieux-dits :
– Lieu dit CREACH CUDEN
– KERSCAO
– Lieu dit KERFERGAR
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
Derniers articles
Dossier de demande de subvention pour les associationsLire l'article
Travaux d’enfouissement des réseaux électriques en cours dans la rue des 3 Frères Le JeuneLire l'article
Le Pays des Abers s’engage dans une nouvelle phase d’amélioration de la gestion des déchets ménagers, visant à optimiser le tri et à rendre les collectes plus efficaces.Lire l'article