Étude de terrain sur les couleurs des façades dans le centre-ville

Conformément à la Convention de revitalisation signée avec l’État l’année dernière, la commune vient de désigner une coloriste-conseil pour étudier et proposer une gamme de couleur en ravalement de façade qui respecte l’identité du bâti du centre-ville. Martine Pezard va passer dans les prochaines semaines dans le centre-ville pour prendre des photos et commencer à diagnostiquer les types de bâtiments présents. Ce diagnostic sera achevé en septembre. Sur cette base, des propositions de « palette chromatique » seront faites, qui feront l’objet d’une concertation avec les habitants.

Fête de la Bretagne à Plabennec : concert le 17 mai et lectures d’histoires le 18 mai à la médiathèqueLire l'article