Fête de la musique en intérieur au Champ de Foire (en raison de la météo) : le 21 juin dès 20h30 avec le Bal Floc’h
Une scène, une buvette, ambiance guinguette… De 20h30 à minuit dans la salle Tanguy Malmanche, à l’intérieur du Champ de Foire. Au programme, des quarts d’heure bretons, auvergnats, créoles, colombiens, cap verdiens, cajuns, argentins, brésiliens, portoricains… Un moment à partager entre amis ou en famille pour s’initier à la polka, la gavotte ou la java. A ne pas manquer !

Derniers articles
Canicule : organisation pour mercredi et jeudiLire l'article
Le Finistère est en vigilance rouge canicule : suivez la situation à PlabennecLire l'article
Canicule : organisation pour la journée de mardiLire l'article