Découvrez de nouvelles activités à la Fête des sports, le samedi 24 juin, à la salle René Le Bras !

Infos clés

Le 24 juin 2023 de 10h à 12h30
Salle René Le Bras
06 29 45 79 00 - educateursportif@plabennec.fr

Plusieurs associations présenteront leurs activités, le samedi 24 juin de 10h à 12h30, à la salle René Le Bras, lors de la Fête des sports. Cet événement est organisé à chaque fin d’année scolaire par la mairie en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS).

Au programme : rencontres avec les associations, démonstrations sportives et ateliers découverte. Cette fête est proposée avant le Forum des associations, qui lui se déroulera à la rentrée, début septembre.

Participez à la Fête de l’Enfance, spéciale Jeux Olympiques, le samedi 25 mai 2024 à l’accueil de loisirsLire l'article

Avant-première du film « Retour à Plabennec » le mercredi 17 avril au Champ de FoireLire l'article

Au programme de l’édition 2024 des Semaines de la petite enfanceLire l'article