Journées européennes du Patrimoine : un jeu de piste à Plabennec le dimanche 19 septembre de 14h à 17h30.

À l’occasion des journées européennes du Patrimoine, le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) en partenariat avec l’Office de tourisme du Pays des Abers et les associations Abers Nature, Arzou Da Zont, Kroaz Hent, Santez Anna Lanorven et l’UNC, vous propose de participer à un jeu de piste le dimanche 19 septembre 2021 de 14h à 17h30 sur la commune de Plabennec. Ouvert à tous, ludique et gratuit, ce jeu de piste, vous mènera d’énigmes en énigmes à la rencontre du patrimoine naturel et historique du territoire. Aussi, les jeunes du CMJ seront présents à chaque étape de cette balade originale pour vous faire découvrir « l’âme » des différents sites et vous aider dans vos recherches.

Le départ de ce jeu de piste aura lieu de 14h à 15h30 devant l’ancienne gare de Plabennec à proximité du lac. Venez nombreux ! Le pass sanitaire n’est pas obligatoire. Petite restauration à emporter. Renseignements : Espace culturel Le Champ de Foire à Plabennec – 02 98 30 78 95

Ecole publique du Lac : portes ouvertes le vendredi 15 mars 2024 de 16h30 à 18h30Lire l'article

Sensibilisation au compostage ce vendredi 9 février sur le marché de Plabennec (Pays des Abers)Lire l'article

Réunions publiques « Le SCoT, c’est notre affaire ! »Lire l'article