La commune va installer 622 panneaux photovoltaïques en 2024

Dans le détail, 588 panneaux photovoltaïques seront posés sur le toit de la salle de tennis cette année et 34 sur la salle René Le Bras. Sur la salle de tennis, ils vont produire de l’électricité en autoconsommation partagée capable d’alimenter plusieurs bâtiments : la salle de tennis, le dojo des Arts martiaux et l’école publique. Le surplus d’électricité sera revendu à EDF. A la salle René Le Bras, les panneaux vont alimenter une pompe à chaleur en lieu et place d’une chaudière gaz. Cela va permettre à la commune de réduire ses émissions de gaz à effet de serre et par conséquent son empreinte carbone.

Fête de la musique en intérieur au Champ de Foire (en raison de la météo) : le 21 juin dès 20h30 avec le Bal Floc’hLire l'article

Législatives anticipées : organisation du scrutin, inscription sur les listes électorales, procurations…Lire l'article

Fête des Sports : rendez-vous le samedi 29 juin de 10h à 13h à la salle René Le BrasLire l'article