La Ville met en place de la signalétique au sol afin de sécuriser les traversées de routes
Comme l’an dernier, la Ville va mettre en place de nouveaux marquages au sol afin de mieux signaler les traversées de vélos et de piétons sur les voies structurantes de la commune. Cette signalétique verte incite à réduire la vitesse afin de sécuriser les déplacements de l’ensemble des usagers de la route.

Derniers articles
Canicule : organisation pour mercredi et jeudiLire l'article
Le Finistère est en vigilance rouge canicule : suivez la situation à PlabennecLire l'article
Canicule : organisation pour la journée de mardiLire l'article