Les salles de sport restent provisoirement fermées

Au regard du protocole sanitaire très strict incluant la désinfection du matériel et des parties communes entre chaque groupe de pratiquants, le nettoyage quotidien des infrastructures, les contraintes inhérentes à la commune et les nombreuses restrictions prévues dans les plans de reprise pour les usagers, la municipalité a pris la décision de ne pas rouvrir les salles de sport pour le moment. La situation sera réévaluée à compter du 22 juin en fonction des nouvelles directives gouvernementales en vue d’un possible assouplissement.

Les terrains en herbe seront quant à eux de nouveau ouverts aux associations qui auront préalablement proposé un protocole de reprise assurant le respect des mesures en vigueur.

L’éducateur sportif, Kévin Moullec est disponible par mail : educateursportif@plabennec,fr.

Pour toutes les associations : un espace de réunion est à disposition à la salle Marcel Bouguen

Collecte au multi-accueil de Plabennec pour aider les familles qui le souhaitent et favoriser le réemploi du matériel de puéricultureLire l'article

Gestion financière de la Ville : les documents budgétaires sont en ligneLire l'article

Attention aux mails frauduleuxLire l'article