NOUVEAU : la piste d’athlétisme et l’aire de saut ont été inaugurées après une journée très sportive
Après une journée d’olympiades vendredi avec les élèves des écoles et les plus jeunes du « Développement sport », proposé par la Ville, la piste d’athlétisme située autour du terrain d’honneur du rugby a été inaugurée.
Marie-Annick Créac’hcadec, maire de Plabennec, et plusieurs de ses adjoints, dont Bruno Perrot (adjoint aux Sports) ont participé à cette célébration aux côtés du président de l’association La Joie de courir Steven Bontonou. Unanimement saluées, la piste et l’aire de saut vont permettre à tous les Plabennecois de bénéficier d’un équipement de qualité pour que « chacun puisse trouver son plaisir dans cette discipline », a souligné Marie-Annick Créac’hcadec. Associations et écoles ont déjà hâte de pouvoir utiliser ces infrastructures qui complètent encore un peu plus l’offre sportive plabennecoise.
Derniers articles
Place à la 1ère Gaming Night à Plabennec, la petite sœur du Gaming Day : le 31 octobre pour les 16-17 ansLire l'article
La Fête de la pomme aura lieu le dimanche 12 octobre à Plabennec de 10h à 18h dans la salle Marcel BouguenLire l'article
Des aménagements de mobilier urbain à PentreffLire l'article