Octobre Rose : marche solidaire et soirée festive le samedi 24 octobre à Plabennec

Samedi 24 octobre, la Ville et les associations plabennecoises vous donnent rendez-vous à la salle Marcel Bouguen pour une journée solidaire au profit des Roses Finistériennes. Au programme : une marche ouverte à tous et une soirée festive pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Une marche solidaire à 15h30

Chaussez vos baskets et venez en rose ! Une marche de 4,5 km, accessible à tous, partira de la salle Marcel Bouguen à 15h30 pour emprunter le circuit des Vergers. Les inscriptions se feront sur place, avec une participation de 2 €.

Une soirée festive dès 19h

À partir de 19h, retrouvez les associations plabennecoises pour une soirée conviviale : animations musicales, DJ et stands rythmeront ce rendez-vous. Crêpes et buvette seront proposées sur place. L’entrée à la soirée se fera au chapeau : chacun pourra participer selon ses possibilités. Les sommes recueillies et une partie des bénéfices des ventes seront reversées aux Roses Finistériennes pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Venez partager ce moment de solidarité !

Derniers articles

Plusieurs collectivités et gestionnaires de l’eau appellent à réduire la consommationLire l'article

Octobre Rose : marche solidaire et soirée festive le samedi 24 octobre à PlabennecLire l'article

Forum des métiers : partagez votre expérience avec les jeunesLire l'article