Annulation des festivités du 14 juillet 2023 en raison de la météo

En raison des prévisions météorologiques défavorables et pour garantir la sécurité du public, les festivités prévues ce vendredi 14 juillet à Plabennec sont annulées. Les précipitations annoncées vendredi empêchent l’installation de la scène, des structures gonflages et des barnums. En fin de soirée, ce sont les rafales de vent qui rendent l’utilisation des produits pyrotechniques dangereuse pour les spectateurs. L’annulation du feu d’artifice est une décision difficile, mais elle est nécessaire quand les conditions ne sont pas réunies. La municipalité tient à remercier l’ensemble des personnes qui étaient mobilisées sur cet événement. Le feu d’artifice se tiendra à une date ultérieure qui reste encore à déterminer. Merci de votre compréhension.

Collecte au multi-accueil de Plabennec pour aider les familles qui le souhaitent et favoriser le réemploi du matériel de puéricultureLire l'article

Gestion financière de la Ville : les documents budgétaires sont en ligneLire l'article

Attention aux mails frauduleuxLire l'article