Réunions publiques « Le SCoT, c’est notre affaire ! »

Le schéma de cohérence territoriale (SCoT) du Pays de Brest est un document d’urbanisme qui oriente l’aménagement et le développement de notre territoire pour 20 ans. Un nouveau document est en cours d’élaboration pour la période 2026-2046. Économie, environnement, logement, littoral, agriculture, mobilités… venez découvrir le projet d’aménagement stratégique du territoire et échanger autour des enjeux de demain lors d’une des trois réunions publiques organisées par le Pôle métropolitain du Pays de Brest :

Le 9 février à la salle La Forge à Plouvien, 18h30-20h30 ;

Le 15 février à la salle Claude Bellin à Plomodiern, 18h30-20h30 ;

Le 23 février à la mairie de Plougastel-Daoulas, 18h30-20h30.

Plus d’informations sur le site du Pays de Brest : https://www.pays-de-brest.fr/le-scot/revision-du-scot

Collecte au multi-accueil de Plabennec pour aider les familles qui le souhaitent et favoriser le réemploi du matériel de puéricultureLire l'article

Gestion financière de la Ville : les documents budgétaires sont en ligneLire l'article

Attention aux mails frauduleuxLire l'article