SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti Jouets

Les élus du Conseil Municipal Jeunes s’engagent dans une grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti Jouets. Ti Jouets est la première structure bretonne à agir pour le recyclage et la revalorisation des jeux et des jouets tout en créant des emplois pour des personnes en situation de précarité. Les caisses de collecte seront à disposition du 21 novembre au 21 décembre, dans les accueils de la mairie et de l’Espace Louis-Coz.

Plus d’infos sur Ti Jouets

Ecole publique du Lac : portes ouvertes le vendredi 15 mars 2024 de 16h30 à 18h30Lire l'article

Sensibilisation au compostage ce vendredi 9 février sur le marché de Plabennec (Pays des Abers)Lire l'article

Réunions publiques « Le SCoT, c’est notre affaire ! »Lire l'article