Une énergie locale et décarbonée : 588 panneaux photovoltaïques installés sur la salle de tennis
Après la pose de 34 panneaux photovoltaïques à la salle René Le Bras l’an dernier, la Ville vient de mettre en place 588 panneaux sur le toit de la salle de tennis. Objectif : produire de l’électricité en autoconsommation et augmenter la part d’autonomie de la commune sur le plan énergétique. Cette démarche d’avenir va permettre d’alimenter la salle de tennis, la salle des arts martiaux et l’école du Lac. L’été, lors des vacances scolaires, le surplus d’électricité sera revendu à EDF. En résumé, une énergie locale et décarbonée.
Derniers articles
Canicule : organisation pour mercredi et jeudiLire l'article
Le Finistère est en vigilance rouge canicule : suivez la situation à PlabennecLire l'article
Canicule : organisation pour la journée de mardiLire l'article