Vente de composteurs sur la commune de Plabennec. Permanence à la Maison des Bruyères ce jeudi 7 mars 2024 de 16h à 18h

La Communauté de Communes du Pays des Abers, en charge de la gestion des déchets sur le territoire, organise une vente de composteurs (2 tailles différentes) ce jeudi 7 mars de 16h à 18h sur le parking de la Maison des Bruyères, derrière la mairie de Plabennec. Accès entre le 1bis et le 3 rue Pierre Jestin. Remplissez dès à présent votre formulaire de réservation en bas de cette page.

Collecte au multi-accueil de Plabennec pour aider les familles qui le souhaitent et favoriser le réemploi du matériel de puéricultureLire l'article

Gestion financière de la Ville : les documents budgétaires sont en ligneLire l'article

Attention aux mails frauduleuxLire l'article